Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - ANNE SOY

Publié par LE CAPITAL DES MOTS sur 22 Juin 2016, 15:19pm

Catégories : #poèmes

En plus

 

 

 

 

 

Déjà les maladies, les accidents,

Les cyclones, les tsunamis et les tremblements de terre

Les épidémies, la grêle sur les fleurs ,

Les camps prisons des réfugiés ,

Et tous ces naufragés,

Le désamour et le mal de vivre

 

Alors les guerres qui ne finissent jamais

 

 

 

22/06/2016

 

 

ANNE SOY

 

 

Elle se présente :


Anne Soy

Née à Lyon, je suis surtout lectrice de romans, d'essai et de poésie .
J'écris depuis l'adolescence où j'ai rencontré, entre autres, Paul Eluard.

©  Anne Soy - DR

© Anne Soy - DR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'ai un peu de mal à entrer dans ce poème, un peu court pour moi. Bref j'aurais aimé que ça continue.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents