Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - EDUARDO PISANI

Publié par LE CAPITAL DES MOTS sur 26 Décembre 2016, 20:33pm

Catégories : #poésie, #photos

Je suis allé Là ...

 
 
Je suis allé
Où les autres
Ne vont pas.
J'ai puisé
Dans
Mes chimères
Pour
Sortir
Du néant,
Et j'ai 
Fait
De mon visage,
Un drapeau
D'infortune.
Un jour,
Léger
Comme
Un petit
Moineau,
Je me suis
Envolé
Pour ne plus
Revenir.
 
 
 
EDUARDO PISANI
 

Il se présente :

Eduardo Pisani, appelé aussi Edouardo, est un peintre et un poète.
Dans sa jeunesse, il a été chanteur.
 
On peut retrouver ses poèmes sur son blog : http://lespoemestoutnus.canalblog.com/
 
Eduarod Pisani alias Edouardo -  Photo : © Alpha  -  DR

Eduarod Pisani alias Edouardo - Photo : © Alpha - DR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis touchée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents