Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - GABRIEL MEUNIER

Publié par Le Capital des Mots sur 6 Septembre 2019, 07:42am

Catégories : #photos, #poésie

parenthèses

LE CAPITAL DES MOTS - GABRIEL MEUNIER

se laisser aller écouter son cœur

le vieux fauteuil tend les bras

ouvrir juste une parenthèse

astre rouge continue seul

des matines à l'angélus

j'abandonne la course

je te vole un instant

je te vole l'éternité

j'écoute le temps

mon cœur bat

être juste là

ta douceur

ton cœur

encore

partir

loin

ici

 

 

GABRIEL MEUNIER 

 

 

Il se présente :

Enseignant retraité, photographe auteur aujourd'hui.

Illustration d'ouvrages, collection de cartes postales "Hémisphères", affiches et plaquettes pour l'artisanat et le tourisme. Si certains sont « tombés dans le révélateur » à leur naissance, d’autres ont reçu un appareil numérique pour la fête des pères. Suis-je un hybride ? Efficacité, logique (site d'éducation à l'environnement Images-4D.org) mais aussi vécu et sentiment (www.galerimaginaire.org).

 

Photo et texte : © Gabriel Meunier 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents