Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - JIANI ABERT

Publié par Le Capital des Mots sur 26 Septembre 2019, 08:03am

Catégories : #poésie

LE CAPITAL DES MOTS - JIANI ABERT

JIANI ABERT 

 

Il se présente : 

 

Jiani ABERT : j’écris principalement en forme poétique. C’est comme ça : à force de rechercher l’authenticité des choses... Proses ou vers libres...

J’ai participé aux revues sur papier Lélixire et Poésie Première ; mais également en ligne : Lichen, Le Capital des Mots, Poétisthme. J’offre aussi, de temps à autre, des lectures publiques, notamment au coeur de la Médiathèque de ma ville, La Roche-Sur-Yon.

 

 

Mon blog : http://www.jiani-blog.fr

Jiani Abert - DR

Jiani Abert - DR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents