Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


MERCI

Publié par ERIC DUBOIS sur 29 Octobre 2015, 08:36am

Catégories : #annonces, #golden blog awards 2015, #merci

 Pour la seconde fois ( la première fois c'était en 2014 ) mon blog  Le Capital des Mots n'a pas été retenu dans la sélection Art & Culture des Golden Blog Awards 2015 .

 

A noter qu'en 2014 j'avais concouru aussi  avec mes autres blogs : Les Tribulations d'Eric Dubois et Joinville le pont. Voyage immobile dans le temps suspendu  sans pour autant être retenu dans les sélections.

 

Merci à celles et à ceux qui ont voté pour moi. Merci !

 

 

Eric Dubois​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est bien dommage. Mais vous faites oeuvre utile,et vous allez continuer. Ceci dit,je suppose que ça fonctionne comme les prix littéraires: les gros qui pilonnent écrasant les petits! L'américanisation du titre en révèle déjà beaucoup
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents