Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - ANNE SOY

Publié par ERIC DUBOIS sur 4 Août 2015, 20:23pm

Catégories : #poèmes, #photos

Vertiges

 


Plus hauts les barbelés
Montez des murs
Sifflez les chiens
Cadenassez les frontières
De notre continent frileux
Que ne sont-ils tous morts noyés
Ces frères qui fuient la misère et les guerres
La haine a tant de visages fous
À combattre avec des mots nouveaux
Que je ne trouve pas

 


4/08/2015

 

ANNE SOY

 


Née à Lyon, je suis surtout lectrice. J'écris depuis l'adolescence, lorsque j'ai rencontré la
poésie, notamment celle de Paul Eluard.

 © Anne Soy

© Anne Soy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
triste à dire : j'aime beaucoup<br /> que de vérité<br /> <br /> merci !!!
Répondre
B
Terriblement juste.... vos mots touchent et lacèrent... sans laisser tranquille...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents