Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - JAMILA CORNALI

Publié par Le Capital des Mots sur 27 Octobre 2018, 08:57am

Catégories : #poèmes

MAIN

 

 

 

Sa main

Se promenait

Sur son visage

Comme pour cacher

Un secret important

Mais je sais

Que son âme pure

Pleine de vérité

Criait

Criait en silence

Ce qu’il fallait entendre

Son âme pure

Resplendissait

 

***

 

 

SOLEIL

 

 

 

Un thé à la menthe

Lui parfume la bouche

Et le nez

Une chaleur l’envahit

La glace

Dans sa main droite

Fond

Et ses yeux s’éclaircissent

Il se lève

Le vent de sable se lève

Et l’emporte

Vers le soleil

 

 

JAMILA CORNALI

 

Elle se présente :

Née le 27/02/1985.

Au début de l’âge adulte, je commence à écrire des poésies mais je n’envisage pas encore de tenter de les publier. En parallèle, je me décide à effectuer des études de langues étrangères et d’intelligence économique. Ce n’est qu’à 31 ans que j’envisage de tenter de publier mes poésies.

 

Jamila Cornali - DR

Jamila Cornali - DR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents