Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - GÉRY LAMARRE

Publié par Le Capital des Mots sur 19 Juin 2019, 14:01pm

Catégories : #poésie

        PROMENONS-NOUS

        DANS TON BOIS

 

 

 

 

 

Célébrer

le mystère

de ton bois

où tu te ballades

pensant émois

 

Serein humide

et paisible

 

Et la lande

émettrice

réceptrice

de nos plaisirs

 

 

GÉRY LAMARRE 

 

Il se présente :

 

Né en 1962 à St Omer, je vis près de Lille. Diplômé en Histoire de l’Art puis en Arts Plastiques, j’expose en France et à l’étranger. Depuis quatre ans, mes recherches m’ont amené à « entrer en poésie », comme une évolution complémentaire.

J’ai plusieurs contributions à des revues : Neiges, Lichen, Journal de mes Paysages, FPM et Incertain regard ainsi que des illustrations pour la revue 17 secondes n°8.

 

Site peintures : gerylamarre.com

Blog poésie : http://gery-lamarre.eklablog.com

Géry Lamarre - DR

Géry Lamarre - DR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents