Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - JAMILA CORNALI

Publié par Le Capital des Mots sur 25 Août 2020, 20:15pm

Catégories : #poésie

 

ARC

 

 

 

 

Je regarde le lac

 

L’arc de lune

S’y reflète

 

L’arc de lune

Qui est

Au-dessus

Des arbres

 

Je décide

 D’escalader un arbre

 

Rêvant

De m’accrocher

 

A l’arc

 

Pour m’illuminer

A mon tour  

 

 

JAMILA CORNALI 

 

Elle se présente :

Née en 1985 au Sénégal, je suis publiée pour la première fois en 2016 dans Le Capital des Mots.

Je suis publiée par la suite dans les revues suivantes : Le Capital des Mots, Lichen, Traction-Brabant, An Amzer Poésies et Cabaret. En 2020, une de mes poésies apparaît dans l’œuvre collective « Le courage des vivants » chez Jacques André Editeur.

 

Jamila Cornali .- DR

Jamila Cornali .- DR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents