Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - IGOR QUEZEL-PERRON

Publié par ERIC DUBOIS sur 18 Avril 2013, 17:11pm

Catégories : #poèmes


Le vrai museau du monde

J'ai enfoui le museau du monde
Dans sa fracture
Je voulais qu'il comprenne
Les paroles sous le porche
Le grand camion du cirque

Il but à sa source
Et les mots jaillissaient
Beaux comme des images

A son air de lumière
Je sus qu'il avait vu
Ta silhouette sur le balcon
Ce geste vers moi hier

Il me charmait
Il était beau ce monde
Puis je m'endormis
Quand il me dit
Du bout du ciel

Constellation


IGOR QUEZEL-PERRON


  Igor Quézel-Perron se présente :

 

 

J'ai 47 ans, école de commerce, après une carrière dans différents secteurs qui m'a fait voyager de la Russie au Brésil, je suis aujourd'hui ce que l'on appelle un chasseur de têtes. Grâce à Michaux, aux haikus, au travail magnifique de Robert Sabatier, je chasse également les mots. La revue Décharge a récemment publié certains de mes poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents