Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - JEAN-LUC PUEL

Publié par ERIC DUBOIS sur 26 Novembre 2012, 20:05pm

Catégories : #poèmes

 

 

 

Germination


 

Zébrure du discours

de la pensée éclatée

explosion silencieuse

étincelles froides

vide indicible

matière féconde

regard aveugle

pendule de tête

 

le crayon commande à la main

que guide l'inconscient

tectonique de l'esprit

magma des souvenirs enfouis

 

gageure de traduire la sensation éclipse

la vibration du muscle

de la peau couverture

de la pensée parjure

 

de ses mots il ne reste que l'écriture

un malaise double

mélange d'existence

un malaise imbriqué

fange lubrique

 

la mêlée des hommes et des femmes

bonheur de sueur

exultation de la mélopée viscérale

transe organique

d'un seul corps multiple

d'une seule tête aux mille pensées

d'une seul rythme des cœurs

 

Tourments 2009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JEAN-LUC PUEL

 

 

 

 

Il se présente :

 

 

Jean-Luc Puel, né à Paris 11ème, 50 ans, domicilié à Villejuif dans le Val de Marne.

Je travaille dans une grande entreprise de transport public comme responsable administratif.

J’écris depuis toujours bien que cela ne soit pas très net dans mon souvenir. Je suis également musicien amateur et il m’est arrivé de monter sur les planches.

 

- Ouvrage publié : Nuits blanchesaux éditions Jets d’encre en 2008.

- Ouvrages achevés en attente d’éditeur :

Tourments

Parenthèses

- Ouvrages en écriture :

Journal poétique

Autoroman.

 

Je publie aussi très régulièrement sur mon blog.

 

 

http://poesiespuel.over-blog.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents