Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS- MARGUERITE ÉTIENNE

Publié par ERIC DUBOIS sur 29 Septembre 2014, 10:26am

Catégories : #peintures

Le rêve du chat -  Peinture. © Marguerite Étienne -DR

Le rêve du chat - Peinture. © Marguerite Étienne -DR

 Rose -  Peinture. © Marguerite Étienne -DR

Rose - Peinture. © Marguerite Étienne -DR

MARGUERITE ÉTIENNE

 

( Notice de 2012)

 

Elle se présente :

 

J’écris des poèmes depuis quarante huit ans , beaucoup ont fini au panier, d’autres sont éparpillés , en vrac, dans un tas de feuilles , comme à l’automne, d’autres ont été imprimés , à compte d’auteur , chez la maison d’édition Domens à Pézenas, dans deux recueils :

Les statuettes d’argile ou La pyramide musicale 120 p. éd .2011

Regards et autres 132 p. éd.2009

Est-ce que d’autres le seront ? Peut-être cela dépendra-t-il de toi, lecteur de ces quelques poèmes inédits que tu trouveras sur ce site.

Il y en a un en italien. Eh oui. J’ai été professeur dans un lycée où j’ai enseigné cette langue pendant des années : je suis né en 1946. Comme le temps passe…

Ma biobliographie est mince, mais dense. Mes poèmes te le diront.

Je peins aussi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents