Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS- ANGÉLIQUE MÉDINGER

Publié par ERIC DUBOIS sur 4 Mai 2012, 18:46pm

Catégories : #poèmes

Mon ange.

 

Un ange est descendu,

Il ma dit tu vas revivre.

Un ange est descendu,

Il a pour moi un doux avenir.

 

Mais cet ange était déchu,

Comme moi il était pendu,

Et ses ailes nétaient plus,

Nous étions deux à être perdus.

 

Lange à moi est revenu,

Il ma regardée pleurer,

Ma dit je vais te guider,

Et le soleil mest apparu.

 

Mon ange est descendu,

Ma fait entrevoir lespoir.

Je ne vis plus dans le noir.

Mon malheur sest enfin tu.

 

Cet ange qui mest apparu,

Sur mon monde a soufflé.

La tristesse nétait plus,

Et lamour est né.

 

Mon ange est descendu,

Ma montré les étoiles.

Lange nest plus revenu,

Il avait levé mon voile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANGÉLIQUE MÉDINGER

 

 

 

 

Je suis née en 1983 à Paris. J'ai pas mal  déménagé depuis,emportant avec moi mes constats sur la vie,le quotidien ou simplement des humeurs.  La seule publication à ce jour est parue dans la "Revue des 100 voix".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tres touchant
Répondre
A
Angélique! as-tu habité à Condé sur vesgre? es-tu allé à l'école primaire de condé sur vesgre?
Répondre
S
Pendant le sommeil, la plupart des systèmes à un animal sont dans un état ​​anabolique accrue, accentuant la croissance et le rajeunissement des systèmes immunitaire, nerveux, squelettiques et musculaires.
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup,ça me touche<br />
Répondre
S
<br /> très joli poème!<br /> <br /> <br /> accessible, il me parle, il te dévoile.<br /> <br /> <br /> encore!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents