Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - IGOR QUEZEL-PERRON

Publié par ERIC DUBOIS sur 19 Février 2013, 17:33pm

Catégories : #poèmes

L'outrage est blanc

Je suis le sculpteur, qui creuse en lui son marbre
Le peintre, dont l'outrage est blanc
Comme des jambes qui se balancent
La mariée, qui la nuit compte les dragées
L'aveugle aux placards pleins de couleurs
Le réparateur de rectangles, à qui on apporte une virgule
L'homme qui veut croquer la cohérence
Et creuser un tombeau
Pour les causes et les conséquences

IGOR QUEZEL-PERRON


  Igor Quézel-Perron se présente :

 

 

J'ai 47 ans, école de commerce, après une carrière dans différents secteurs qui m'a fait voyager de la Russie au Brésil, je suis aujourd'hui ce que l'on appelle un chasseur de têtes. Grâce à Michaux, aux haikus, au travail magnifique de Robert Sabatier, je chasse également les mots. La revue Décharge a récemment publié certains de mes poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime vraiment beaucoup votre texte mais ne sais pas trop comment vous faire parvenir ce commentaire! Clara Regy!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents