Le Capital des Mots.

Le Capital des Mots.

Revue littéraire animée par Eric Dubois. Dépôt légal BNF. ISSN 2268-3321. © Le Capital des Mots. 2007-2020. Illustration : Gilles Bizien. Tous droits réservés.


LE CAPITAL DES MOTS - OLIVIER SAVIGNAT

Publié par ERIC DUBOIS sur 22 Mars 2015, 18:02pm

Catégories : #poèmes, #sons, #photos

Ô si loin


 

Il s’est avancé

S’est penché sur le trou

A vu l’eau stagner dans le fond

A lancé un lourd crachat

Pour briser l’image qui le regardait

Au même instant, il a reçu

Un jet de salive

Sur la nuque

A levé les yeux

Et a vu perché dans le ciel

Un trou sombre plein d’eau

Les yeux rivés sur lui

 

 

OLIVIER SAVIGNAT

 

 

 

Il se présente :

 

Je suis né en 1970 à Lyon. Je suis l’auteur du blog Sous mes doigts la pluie, initié début 2014, et participe depuis peu aux Vases communicants. Poète, féru de haïkus, je suis également bibliothécaire pour la jeunesse et conteur.

 

**/

 

 

Ô si loin , par Olivier Savignat, lu par l'auteur :

 

 

https://soundcloud.com/vases-communicants/o-si-loin-par-olivier-savignat-lu-par-lauteur

 © Olivier Savignat

© Olivier Savignat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je reviens de "sous mes doigts la pluie, après vous avoir lu ici. J'aime ce que j'ai lu et vous suivrai avec plaisir.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents